Sur Téléchargement Musique nous vous proposons un accés vers les meilleurs albums de musiques. Vous pourrez les télécharger dans les formats que vous préférez (.mp3, wav, flac, ogg, wmv...) avec uniquement en nous déposant qu'une seule adresse mail. Ce sera sans aucune limite. Du bon vieux téléchargements de musique à l'ancienne, à retrouver comme dans les meilleures années d'internet.

Nouvel opus attendu pour le groupe d’Art rock Allemand qui ne cesse de progresser sortie après sortie. Bénéficiant comme à l’accoutumée d’une production superbe et cristalline mettant en exergue les qualités musicales stratosphériques des musiciens. Car encore une fois la technique est ici au service des émotions les plus simples et pures, emmenant l’auditeur sur des terres que PINK FLOYD ne daignerait pas explorer, tout en gardant la personnalité qui est la leur: une certaine mélancolie et un sens de la mélodie qui fait mouche à chaque fois. Encore un pur album du combo ! EXCELLENT !

Sortie Avril 2023 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Nouvel album du quintette Japonais LOVEBITES « Judgement Day ». Ne vous laissez pas attendrir par leurs innocents minois, nos 5 japonaises envoient sévèrement la sauce et le bois façon bucherons en goguette! A ECOUTER !

Sortie Février 2023 – Disponible en CD

Lire la suite

Après avoir enflammé le public lors de leurs récentes tournées avec des groupes comme At The Gates, Obituary et Municipal Waste, les ENFORCED de Richmond, en Virginie, s’imposent définitivement comme les porte-flambeaux du thrash crossover avec War Remains. Mixé par Arthur Rizk (Power Trip, Kreator), War Remains est un classique absolu en devenir, avec des riffs qui rivalisent avec ceux de Slayer dans leurs moments les plus furieux et des hymnes au thrash comme « Nation In Fear » qui cimenteront la place d’ENFORCED dans les annales de l’histoire du hardcore métallique.

Sortie Avril 2023 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Dès sa sortie en décembre 1976, Hotel California est devenu un phénomène critique et commercial. Aux États-Unis, l’album s’est retrouvé en tête du Billboard pendant huit semaines, a remporté deux Grammy® Awards, s’est écoulé à plus de 32 millions d’exemplaires à travers le monde et a placé deux singles au sommet du Billboard. Cet album incontournable a également dominé les charts du monde entier au cours de l’année 1977. 40 ans plus tard, il fait toujours partie des plus grands best-sellers de tous les temps.

Sortie 1976 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Sortie après le triomphe de Nevermind, afin de donner au trio un peu de temps pour composer, cette compilation de bric et de broc alterne le meilleur et le moins bon. Si « Downer » ou « Aero Zeppelin » n’ont d’intérêt qu’historique, rappelant que Nirvana à ses débuts n’était qu’un gang punk sans originalité particulière, « Sliver », « Been A Son » ou « Aneurysm », au contraire, comptent parmi les compositions les plus accrocheuses de Kurt Cobain, et auraient pu dignement figurer sur Nevermind ou In Utero. On a également plaisir à entendre le groupe reprendre Devo (« Turnaround ») ou ses chers Vaselines (« Molly’s Lips », « Son Of A Gun »), qui seront encore honorés sur l’album Unplugged. Un document indispensable pour les fans.

Sortie Décembre 1992 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Afin de prendre le contre-pied de Nevermind dont il rejette le succès et le son trop léché, Kurt Cobain fait appel à Steve Albini pour produire cette suite qui n’en est pas une. L’intransigeant producteur enregistre, comme à son habitude, le groupe brut de fonderie avec un son râpeux et sans compromis. Mais cette tentative de suicide commercial échoue totalement, en raison de la qualité des morceaux de Cobain qui, de « Heart Shaped Box » et « Rape Me » au magnifique « Dumb » en passant par le déchirant « All Apologies » (tous deux superbement ornés de violoncelle), comptent parmi ses meilleurs. Finalement cet album archisombre, véritable cri de désespoir, est encore meilleur que Nevermind et on y entend probablement enfin la musique que voulait réellement créer son génial leader.

Sortie Septembre 1993 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Nevermind c’est l’album rock de référence. Deuxième opus de Nirvana, c’est celui qui fait définitivement du groupe une légende et de son chanteur Kurt Cobain, un mythe. Ecoulé depuis sa sortie à plus de 35 millions d’exemplaires dans le monde, l’album renferme notamment le tube Smells Like Teen Spirit, encore aujourd’hui symbole du rock auprès des nouvelles générations.

Sortie Septembre 1991 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Version vinyle du deuxième album sorti en 2018. Inclus les tubes « Real Thing », « Generator », « Moon » et « I don’t Wanna Be Blind ».

Sortie Février 2018 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Un nouvel album aux accents folk inspiré du blues et du rockabilly des années 60.
Le mythique groupe de Boston Dropkick Murphys est de retour avec son nouvel album This Machine Still Kills Fascists. Explorant de nouveaux horizons musicaux tirant vers la folk et utilisant de nombreuses guitares acoustiques, sans aucun amplificateur, ce projet donne vie aux écrits du compositeur et chanteur folk contestataire américain Woody Guthrie. Dans les 10 chansons qui composent This Machine Still Kills Fascists, les Dropkick Murphys…

Sortie Septembre 2022 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

Avec près de 30 ans de carrière au compteur, des albums cultes comme Contraddiction & L’Armée des Ombres, 2 certifications or et des dizaines de concerts gravés dans les mémoires, Mass Hysteria est sans conteste l’un des patrons du Metal en France. Au sortir de la tournée triomphale du Gros 4, Mass Hysteria réédite en vinyle noir ses 2 derniers albums, Matière Noire et Maniac, dont les précédentes éditions sont épuisées.

Sortie Mai 2019 – Disponible en vinyle et CD

Lire la suite

10/32